Pourquoi suis-je coach ?

Je crois tout simplement qu’il s’agit pour moi d’une évidence, d’un aboutissement.

Dans mon parcours professionnel et personnel j’ai toujours cherché à m’améliorer, à sortir de ma zone de confort.

Après plusieurs années dans le milieu digital, j’ai reçu un appel intérieur

Là, j’ai décidé de faire ce dont j’avais très envie : Aider les personnes à vivre mieux, à dépasser leurs peurs, leurs blocages : Les aider à être mieux tout simplement !

Le chemin que l’on suit dans notre vie est semé de petits et grands bonheurs, d’obstacles, de sentiments. Tout cela nous permet d’avancer et d’évoluer.

J’aime aller chercher les réponses que nous avons en nous : Le plus difficile étant de les laisser s’exprimer ! Nous détenons nos propres solutions car nous sommes tous différents et uniques. Nos propres peurs et nos blocages retiennent ces solutions et nous empêchent d’aller vers un changement positif et libérateur. Nous en libérer, nous permet d’aller vers un mieux-être et un mieux vivre.

Je suis régulièrement d’autres formations qui complètent ce grand projet d’accompagnement de l’être humain.

Que des changements positifs dans ma vie ! Aujourd’hui, j’ai arrêté d’attacher de l’importance à ce qui ne l’est pas, je me désencombre de l’inutile, j’avance dans ma vie et je n’ai plus peur !

Mon but est de vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous fixez, de vous accompagner à vivre mieux, de révéler les ressources nécessaires pour aller là où vous décidez d’aller et faire de votre vie un réel bonheur.

Je suis donc un entreprenologue, qui vous aide à mieux vous connaitre pour impacter votre monde

Tout cela avec passion, empathie, bienveillance, positivité et non-jugement !

Il est possible de réaliser nos séances par téléphone ou par Hangout si cela est plus pratique pour vous (facilité d’organisation, les déplacements évités). Cela permet aussi de pouvoir travailler avec un coach que l’on a choisi parce qu’on l’a décidé plutôt que par choix de proximité.

« Hate-toi de bien vivre et songe que chaque jour est une vie » 
(Sénèque)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *